mercredi 7 avril 2010

Ouverture du blog

Bonjour à tous!

En ce mercredi 7 avril 2010, j'ouvre le blog afin que vous puissiez nous suivre d'ici la fin de notre aventure. Nous tenterons de tenir ce blog à jour. N'hésitez pas à laissez vos commentaires, ils nous seront très précieux là-bas!

Le décompte est amorcé : 47 jours avant le grand départ !

Financement cette semaine : Souper spaghetti le 10 avril.

9 commentaires:

  1. Il y a un décompte en bas de la page complètement pour ceux et celles que ça intéresse! :)

    RépondreSupprimer
  2. Haha ha même en minute omg !!! c'est trop .... merci cath d'avoir ouvert le blog t'es super bonne !!!! Je te dis merci !!!!
    Caroline xx

    RépondreSupprimer
  3. Faut-il devenir membre pour avoir accès au flux RSS?

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous d'être venus en si grand nombre au souper spaghetti!

    RépondreSupprimer
  5. Commentaire pas rapport, mais saviez-vous que vous pouviez nourrir les poissons du haut de la page!!!! Il suffit de clique dessus!!
    Bonne pêche!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Au fait, qui es-tu Lollypop? :)

    RépondreSupprimer
  7. une amie a caro !!!! Pour une raison obscure, lollypop, c le nom qui est apparu quand je vous ai fait un commentaire!!!
    J'admire ce que vous allez faire, alors je m'informe!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est parfait! Tu peux changer ton nom à tout moment dans le profil :)

    RépondreSupprimer