lundi 24 mai 2010

Jour J

Aujourd'hui, aux alentours de 20h05, notre avion décollera pour le Maroc où nous passerons une journée avant de reprendre l'avion pour le Mali. N'hésitez pas à laisser vos commentaires, il nous fera plaisir de vous lire. Vous n'avez qu'à cliquer sous les messages sur "Commentaire" pour en écrire un. C'est donc avec plaisir que je vous dis que le prochain message proviendra d'outre-atlantique.

Bonne journée !

Il annonce 36 degrés à notre arrivée à Bamako ! :-)

5 commentaires:

  1. Bon voyage à tous, amusez vous bien et profitez de cette magnifique expérience.

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage les filles, profitez bien de cette belle expérience.

    Linda xx

    RépondreSupprimer
  3. Profitez au max de votre séjour Africain les filles, pas trop d'ordi, on vous aime. Bon voyage! xxxx

    RépondreSupprimer
  4. salut jojo!
    ta belle soeur preferer qui te parle je mennuie deja et je tai vu hier jte souhaite un tres beau voyage donne moi de tes nouvelle le plus souvent possible je vais venir te parler sur ce site! je taime fow xoxoxoxox :)

    RépondreSupprimer
  5. Allo ma belle-soeur préférée,
    ici ça va bien, méchant choc.
    Je te redonne des nouvelles bientôt!

    Jojo xxxx

    RépondreSupprimer