mercredi 9 juin 2010

Facebook

Avant mon départ, on m'avait donné le mandat d'expliquer à Marie, à Arouna ainsi qu'à Drissa comment fonctionne facebook. Je croyais que ça allait être facile. ERREUR!

#1 L'internet au Mali = 0
#2 On a ici des débutants en informatique
#3 Facebook est compliqué, trop compliqué pour eux.

1h30 plus tard, alors que nous n'avions pas vraiment progressé, j'ai abandonné.
Je suis à la recherche d'une meilleure solution pour communiquer sous forme de clavardage et ce, FACILEMENT!

Si vous avez des idées, n'hésitez pas!

1 commentaire:

  1. Twitter (140 caractères maximum) et si vous avez des photos et/ou du vidéo, vous pourrez utiliser HootSuite qui permet de gérer Twitter, Facebook et votre blog + d'ajouter des photos et du vidéos. Vous écrivez à un endroit et vous dirigez le tout où vous voulez sur le Net

    RépondreSupprimer