mardi 1 juin 2010

Première journée vue par Michelle !

Ce matin en arrivant, Catherine est venu avec moi afin que je puisse rencontrer le chef de l'unité de néonatalité. Malheureusement, personne au rendez-vous et les gens n'avaient pas l'air de savoir vraiment ce qu'il se passait ni ou le chef pourrait bien être. J'ai donc suivi Catherine a l'urgence où j'ai vu des choses vraiment pas propre dont des fractures du tibia où les membres du personnel replacent le membre atteint ... sans anesthésie et ces mêmes membres du personnel dire à cette même personne de se taire parce qu'elle gémissait ... WOW! Sans compter, des bruits de craquements qu'on ne voudrait pas entendre... Vraiment je ne peux décrire ce que ça me fait vraiment. Les frissons m'ont passés dans le dos. Cet après-midi, nous avons appellé Marie afin qu'elle m'aide face à mon problème de disparition de chef d'unité. Nous avons fait TOUS les départements de l'hôpital où les gens nous envoyaient afin que nous puissions trouver le responsable ... sans succès :( Demain je vais peut-être pouvoir voir ce fameux département :) ... On croise les doigts :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire