mardi 1 juin 2010

Psychose du voyageur

J'ai oublié de vous parler de la psychose du voyageur. Oui, oui, vous avez bien lu! Une fille en a été atteinte lors  la première semaine ici. Alors, qu'on dormait toutes paisiblement (ou presque), j'entends crier dans la chambre d'à côté. Je me lève et je vais voir. Il devait être autour de 4h AM. En effet, c'était Valérie L. qui disait qu'il y avait plein de sang dans son lit. Sauf que lorsqu'elle a allumé la lumière, il n'y en avait pas !! Mais, elle en était si sure qu'elle a demandé à ses 2 acolytes de refermer la lumière, parce que ça paraît plus la lumière fermée, imaginez-vous ! J'peux vous dire qu'on l'a trouvé bien drôle celle-là. :-)

** Au fait, je commence à arriver à mettre des photos à raison d'une par jour sur le blog, j'ai commencé par les anciens messages pour illustrer la journée. Vous y jetterez un oeil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire